Quelques Infos
» » Oé - Marque engagée de vins bios
Offres Nationales

Les vins Oé sont produits par des vignerons très bienveillants dans leur manière de produire. Le terroir de l'appellation et le cépage peuvent donc encore mieux s'exprimer et sortir un vin excellent.

 

Le CEN RLF vous propose d'accéder, à toute la gamme des vins Oé et, à des tarifs préférentiels : 10% de remise sur le prix public.

 

Livraison à domicile ou en point-relais : franco de port à partir de 6 bouteilles (sinon 7€ TTC de frais de port).

 

Accessible : +18 ans.

 

Modalité :

  • connectez-vous à : oeforgood.com,
  • Constituez votre panier,
  • Au moment du règlement, utilisez le code CERHENUS,
  • Saisissez votre adresse de livraison,

 

Qui est Oé ?

 

Les vins Oé sont produits par des vignerons très bienveillants dans leur manière de produire. Le terroir de l'appellation et le cépage peuvent donc encore mieux s'exprimer et sortir un vin excellent.

 

Au-delà d'avoir des vins bios et super bons, Oé s'engage avec des choix écologiques forts : entrepôt et bureaux en énergie renouvelable, transports compensés en Carbone, bouteilles légères, au maximum issues de la consigne et consignables, bouchons négatif en carbone, étiquette en papier recylclé sans blanchiment au chlore, encre végétale, etc..."

 

Oé a également mis en place un programme (intitulé "Oé pour la biodiversité dans les vignes") qui a pour objectif d'aider les vignerons à renforcer la biodiversité dans leurs vignes pour avoir des méthodes de travail encore plus respectueuses et bienveillantes.

 

En complément de ces aspects écologiques, Oé s'engage fortement socialement, ce qui l'a amenée à être certifiée B Corp qui est le label des sociétés qui veulent avoir un impact positif sur le monde. C'est ce qui lui a ouvert les portes de belles références clients comme le Ministère de l'Ecologie, l'ONU ou Google.

 

Voici un rapide film qui explique Oé et ses engagements : https://www.youtube.com/watch?v=HUQ5_qnN-V8

 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

 

MàJ : 21/05/20





L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site